• Programme de mercredi

    Voici le programme de demain:

    Pour la classe de Mme Bouchelaleg / Cano: chiens de traineau le matin, et temps de classe / neige l'après-midi.

    Pour la classe de M. Suatton: découverte de la station le matin, et biathlon l'après-midi.

    Bonne nuit à tous!


  • Commentaires

    1
    Guvercin
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 00:30
    Cc ma belle ,j'espère que tt va bien . Nous pensons très fort à toi. Profite bien de ce séjour avec tt ta classe , tes amis, on t'aime très fort.papa et maman.gros bisou
    2
    Magri
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:58
    Coucou Idriss, profite bien de ton séjour et j'espère que tu reviendras avec pleins de beaux souvenirs. Tes soeurs te réclamaient hier soir! Gros bisou de toute la famille on t'aime a vendredi
    3
    Abi maman Léa-Lisa
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 07:43
    Coucou ma puce
    Abi a bien dormi dans ta chambre, elle prend son petit déjeuner tranquillement
    Bonne journée et profite en bien
    Gros bisous et très bonne journée
    4
    Apam&Seb Talarmain
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:42

    Bonjour Yanis,

    Nous avons vu les photos de la Féclaz : ça a l'ai vraiment chouette.

    Amuses-toi bien et profites de la neige.

    Bisous, les Talarmain

    5
    Famille Ben hassine
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:54

    Coucou Jessim !!!!

    j espère que tu t amuses bien et profites bien de ton séjour à la neige!!!!! Gros bisous de toute la famille à vendredi.

    6
    QUATTROCIOCCHI
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:10

    Coucou ma puce, nous pensons très fort à toi. On espère que tu t'amuses bien!!! On espère que tu as bien profitée de ta matinée avec les chiens de traîneaux. GROS BISOUS. Papa, maman et Stella

    7
    Famille MACQUER
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:11
    Coucou mon Raphaël,
    Nous avons vu les photos de la Ferclaz, c'est tellement beau. Profites bien de ton séjour mon chéri. Amuses-toi bien. Gros bisous.
    8
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:28

    manon

    apparemment tu as fait du chien de traineau. j'ai pas vu de photos. mais j'espère que cela t'a plu et que vous avez pu approcher les chiens.

    tu vas avoir pleins de choses à nous raconter à ton retour.

    profite bien, tu vas certainement faire du ski demain.

    bonne soirée et bonne nuit à tous

    ta maman

    9
    Marin et Audeline
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:32

    Bonjour à tous les deux !

    Alors en février on fait du ski de fond ou du ski de piste ?

    Déjà mercredi soir... le temps passe vite, profitez bien !

    Bisous de nous tous ... :-)

    10
    Maman de Marin
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:46

    Hello Marin !
    Je suis contente de voir toutes vos photos, ça a l'air génial, le ski de fond, le tir, et toutes les autres activités. Et on dirait qu'il fait beau !
    Je vous souhaite à tous une belle et bonne semaine, profitez-en bien ! Apprenez plein de choses et skiez bien !
    Gros bisous à toi mon grand et bonjour à tous tes camarades, je vous envoie des embruns et des vagues depuis l'autre bout de la France, sur une petite île, où on ne voit pas souvent la neige... (Mael est jalouse ! ;) )
    Céline


    11
    Kaib
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:16
    Coucou Abdel Malik on espère que tout se passe bien pour toi gros bisous de. Toute la famille
    12
    perret
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:25

    la station a l'aire tranquille, et le temps pas trop mauvais...on pense bien a toi mon sasam

    13
    Famille Ameziane
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:31

    Bonjour Dani, j'espère que tout se passe bien pour toi. l'ambiance est au top ? Je pense que l'on ne se fait pas trop de soucie pour ça ! 

    Tes frères veulent te rejoindre attention yes

    Gros bisou profites un max et reviens nous avec tout ces beaux souvenirs 

     

    14
    Sœur de Sherazade
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 23:16
    Coucou ma princesse Sherazade

    J’espère que tu profites à fond de ton séjour! Tu nous manques énormément! Emir et Emre te reclament (et oui c’est ça être la meilleure tata du monde)

    Tes neveux t’embrassent fort!(et moi encore plus!!)
    On t’aime ❤️

    Emir, Emre, Saliha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :