• Chiens de traineau de mercredi

    Ce matin la classe de Madame Bouchelaleg - Cano a découvert les chiens de traineau.

    photos des chiens de traineau


  • Commentaires

    1
    Famille MARTINS
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:09

    Coucou mon Clem !!

    On vient de voir les photos avec les chiens de traineau !! ça a l'air trop bien !!

    je suis certaine que tu vas avoir plein de choses à nous raconter !!!

    On t'embrasse très fort , on t'aime !! 

    Gros bisous happy

    Yan, papa et maman 

    2
    Famille Ameziane
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:25

    Bonsoir Dani !! Ouawou tu doit bien t'amusé

    Les photos sont magnifiques et cela donne envie de te rejoindre

    Bisou

    3
    Famille Praud
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:31

    Salut Lucas, tu as dû adorer faire du chien de traîneau, tu nous raconteras cette belle aventure. Bisous. Papa Maman

    4
    Famille Blanchonnet
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:12
    Bonjour cindy. J'espère que tu t'es bien amusée à faire du chien de traîneau. Quand papa a vu les photos il a dit que ça donner trop envie d'en refaire. Tu nous racontera si c'était aussi bien que la première fois. Ton frère te réclame beaucoup. Tu nous manques à tous. On te fais de gros bisous. Éclate toi bien ma chérie.
    5
    Famille Essayari
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:11
    Coucou Shainez
    ça a l'air super ce que vous faites
    tu nous raconteras tout
    amuse toi bien et vivement demain
    bisouuus de nous 4
    6
    lolomanon
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:18

    Message pour Manon

     

    super je t'ai vu sur les photos avec les chiens de traineaux. je t'ai même vu sur une photo tu en caressais un. ils sont super beaux ces chiens.

    c 'est génial vous faites pleins d'activités , vous devez bien dormir le soir..

    j'espère que tu te couvres bien. et aussi que tu as reçu nos cartes postales

    amuse toi bien

     

    GROS BISOUS

    ta maman

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :